À savoir sur la pourvoirie

Club hosanna

Quelques points de repère utiles

La Pourvoirie est située dans la municipalité de Trois-Rives, dans le secteur Mattawin, accessible directement par la Route 155. Bordée par la rivière Saint-Maurice, elle est est composée de deux secteurs, le Hosanna et le Natisk qui ont chacun leur propre entrée.

Vous pouvez observer nos bâtiments d’accueil au kilomètre 39 de la Route 155. Le secteur Hosanna est ouvert à l’année, tandis que le secteur Natisk est ouvert trois saisons.

On y retrouve une faune et flore abondante et diversifiée, faisant l’objet d’une protection et gestion des ressources rigoureuses.

L’activité principale de la Pourvoirie est la pêche de la truite arc-en-ciel et mouchetée offerte en forfait avec l’hébergement dans l’un de nos chalets rustiques. Selon les saisons, nous vous offrons différentes activités de villégiature qui viennent compléter votre séjour.

110

km² de terre boisée

22

chalets et refuges

30

lacs poissonneux

4

espèces de poisson à pêcher

12

personnes par chalet maximum

2

heures des grands centres

10

prises par permis de pêche

3

chalet 5 étoiles

15

chalets de bois rond

25

km² de sentier de vélo et de randonnée

Cartes de la Pourvoirie

Consultez la carte afin de situer le pavillon d’accueil, de même que les deux secteurs de la Pourvoirie, ainsi que leurs entrées respective depuis la Route 155.

L’enregistrement se fait au pavillon d’accueil dans le secteur Hosanna. Vous devez vous y rendre avant de prendre possession votre chalet.

Défilez afin de découvrir chaque secteur au moyen d’une carte et de tableaux sommaires sur les chalets et les lacs qui le composent.

Découvrir les secteurs